Comment restaurer un mot de passe chez un ami

Comment restaurer un mot de passe chez un ami

Le service de l'ami est créé pour une communication pratique avec des amis et la recherche de nouvelles connaissances. Avec l'aide de Bluetooth, vous pouvez toujours vous tenir au courant de celui qui vous entoure pour le moment, recevoir instantanément et envoyer des messages, étudier le cercle des intérêts des amis possibles afin de passer à une véritable connaissance virtuelle. Le problème de la ressource est que certains utilisateurs sont confrontés aux difficultés de restauration du mot de passe perdu chez l'ami.



1
Procédure de restauration de mot de passe standard

La procédure de restauration de mot de passe standard est la suivante:

  • Accédez aux paramètres de l'application - bouton en haut à droite.
  • Supprimez la coche de l'élément "Enregistrer le mot de passe".
  • Accédez à l'élément «Connexion», puis cliquez sur «Enregistrer».
  • Fermez l'application, ouvrez-la à nouveau.
  • Il reste uniquement pour sélectionner «Restaurer le mot de passe» et entrer le numéro de l'écran.
  • Le SMS avec un nouveau mot de passe viendra au numéro de mobile que vous avez spécifié lors de votre inscription.



2
Restauration de mot de passe si les tentatives sont épuisées

L'algorithme de restauration du mot de passe sera le même, mais vous devez accéder à l'application à partir d'un autre ordinateur ou modifier son adresse IP. En l'absence d'un ordinateur alternatif et l'incapacité de modifier son adresse IP, vous devez attendre le temps indiqué dans l'application de l'ami. Habituellement, le temps de pause après plusieurs intrants infructueux est de 1 heure à un jour.

3
Mot de passe restaurer le site Web d'assistance technique

Vous avez reçu le message «Vous êtes entré d'un autre appareil», «la limite des tentatives pour aujourd'hui est épuisée», SMS ne vient pas au téléphone, le mot de passe n'est pas restauré, puis contactez le service de support technique de l'ami. Pour ce faire, suivez-la par lien ask.drugvokrug.ruAssurez-vous de vous inscrire par courrier et de confirmer l'inscription. Écrivez à l'adresse support@drugvokrug.ru Lettre et décrivez votre problème. Écrivez le numéro de votre mobile, à cause duquel le problème s'est posé.

Перейдите вновь по указанной выше ссылке, щелкните вкладку «Тикеты». Она появится вскоре после отправления вами письма. Ожидайте ответ на ваш запрос. Посредством тикета вы можете общаться со службой технической поддержки.

4
Восстановление пароля без сим-карты

Самый сложный случай – отсутствие сим-карты с номером, который сохранен в автозапуске при регистрации в сети ДругВокруг. Пароль приложение генерирует самостоятельно, он отправляется пользователю в смс и сохраняется. При утере телефона с сим-картой восстановить пароль уже невозможно, т.к. он пересылается только на старый номер. Привязка к почтовому ящику отсутствует. В этом случае можно обратиться к оператору сотовой связи и восстановить сим-карту с тем же номером или создать новый аккаунт в ДругВокруг.

5
Взлом или подбор пароля к аккаунту

Проверенных, дающих 100% гарантию успеха программ взлома страниц в социальной сети не существует. Вся информация хранится на сервере. В интернете предлагают для скачивания различные приложения, результатом работы которых, скорее всего, будет рассылка вируса или выкачивание денег. Программы взлома сами обычно являются взломщиками. Будьте бдительными, взламывать собственную страницу при утере пароля – это все равно, что чужую. Легального способа нет. Подробнее о подборе пароля прочтите в статье « Как взломать ДругВокруг».

Имейте в ввиду, способов восстановления страницы в ДругВокруг без сим-карты с номером, привязанным к вашему аккаунту, не существует. Опасайтесь вымогателей. Если вы не можете войти в свой профиль по паролю, вероятно, вас банят модераторы. А вот предложение написать смс по указанному короткому номеру – точно от мошенников.

Angelina 31/03/2016 в 16:41

здрасти по какой причине вы заблокировали меня в другевокруге

Réponse
Angelina 31/03/2016 в 17:02

я там сегодня сидела всё нормально сейчас не могу зайти пишут то что не коректый номер…решите мой вопрос пожалуйста

Réponse
    tilora 31/03/2016 в 20:18

    Ангелина, мы не имеем отношения к данной сети и не могли вас заблокировать. У нас клуб советов, здесь вы прочитали инструкцию, как найти выход из сложившийся ситуации.

    Réponse
Мила 23/01/2017 в 10:02

в моем случае, я ввожу пароль и телефон верно…в итоге выползает окно ..неверный пароль или лог. обьясните этот случай..пожалуйста

Réponse

Ajouter un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

proche